Mobiklasse 2024/25

Madame Leonie Wolff est la nouvelle animatrice du dispositif de promotion de l’allemand MOBIKLASSE. Elle sillonnera les routes de la Région académique Normandie et viendra à la rencontre de nos élèves du premier degré et du second degré. Nous lui souhaitons la bienvenue. Vous trouverez ci-dessous la lettre de présentation de Madame Wolff :

Courrier Mobiklasse

Si vous souhaitez solliciter Madame Wolff pour une animation dans votre établissement, n’oubliez pas dans un premier temps de demander l’accord de votre chef d’établissement.

Les animations peuvent être déployées en présentiel ou en ligne.

Si l’animatrice Zoe Marie Roos est déjà intervenue l’an dernier dans votre établissement, vous ne pourrez pas candidater cette année. Pour autant, si votre établissement est sur la liste d’attente parce que l’animatrice, l’an dernier, n’a pas pu se rendre dans votre établissement, vous devez faire une nouvelle demande ; cela permettra de confirmer que vous souhaitez l’intervention de la mobiklasse.de.

N’hésitez pas à vous mettre d’accord avec les écoles élémentaires de secteur pour choisir une date commune d’intervention de l’animatrice mobiklasse.de. Cela créera bien sûr davantage de visibilité pour le dispositif mobiklasse.de et pour notre discipline.